Vos marchés de l’été

Le marché nocturne des Sablettes

Comme chaque année, le marché nocturne des Sablettes vous attend esplanade Boeuf et allée Danielle Mitterand. Il aura lieu du mardi 30 juin au dimanche 30 août (du mardi au dimanche soir inclus) de 19h à minuit.

Les marchés forains du lundi

En juillet (les lundis 6, 13, 20 et 27) de 15h à 1h esplanade Boeuf, organisé par l’ACSS (association des commerçants du Sud)

En août (les lundis 3, 10, 17, 24 et 31) de 15h à minuit, esplanade Boeuf, « Les estivales des Sablettes« , organisées par l’ACNSS (association des commerçants non sédentaires du Sud).

Les « Tables estivales » du centre-ville

La Fédération du commerce seynois organise « A table ! », de 15h à minuit, un samedi sur deux à compter du 4 juillet, jusqu’au 29 août sur le cours Louis-Blanc. Le concept est celui de la street-food. Des tables et des chaises seront installées tout au long du cours, avec une scène et un concert de Jazz Manouche. Les commerçants du cours proposeront des plats. On se sert et on s’installe où on veut. Le 4 juillet, sur scène pour la première édition, le Piero Iannetti Quartet.

Vos jours de marché dans toute la ville

CENTRE-VILLE

Marché du cours Louis-Blanc : du mardi au dimanche matin avec la halle aux poissons en bas de la rue Marius Giran.

Marché forain du boulevard du 4 septembre : les mardi, jeudi, samedi et dimanche matin

LES SABLETTES

Marché des Sablettes de la place Lalo : du mardi au dimanche matin

Marché forain des Sablettes esplanade Boeuf : tous les vendredi matin

BERTHE

Marché de la place St Jean, les lundi et mercredi matin. Le lundi, le marché est alimentaire et forain. Le mercredi, forain uniquement. Grande braderie tous les deuxième samedi du mois, place Saint-Jean de 9h à 18h.

sylvette.pierron@la-seyne.fr