Travaux d’enfouissement rue Carnot, av. Gagarine et impasse des Câbliers du 25 janvier au 22 mars

Du lundi 25 janvier au lundi 22 mars, des travaux de renouvellement du réseau d’eaux usées auront lieu rue Carnot, avenue Youri Gagarine et impasse des Câbliers.

Il s’agit pour la métropole d’améliorer le réseau actuel. Tout au long des travaux, l’organisation et les moyens prévus seront adaptés afin d’impacter la circulation au minimum. Les dispositifs de signalisation et de déviation évolueront à l’avancement des travaux, y compris pour les piétons.

Rue Carnot, la circulation et le stationnement seront interdits. Un cheminement piétonnier sera maintenu pour permettre l’accès aux résidents de la résidence « le Pack ».

Avenue Gagarine, les travaux se dérouleront de nuit, afin de perturber le moins possible la circulation. La circulation se fera sur 3 voies la nuit. En journée, un dispositif adapté et sécurisé sera mis en place pour assurer la circulation sur 4 voies.

Durant les travaux dans l’impasse des Câbliers, la circulation et l’accès à l’avenue Gagarine seront maintenus. Le stationnement sera interdit sur environ 50 mètres. Un dispositif de sécurisation et / ou de déviation des piétons et des cyclistes sera mise en place.

A l’issue des travaux de réseau, les réfections de voirie sont prévues de nuit sur l’avenue Gagarine.