Toussaint : on vous accompagne au cimetière

Pour la Toussaint, des volontaires et des étudiants accompagnent les personnes qui ont du mal à se déplacer au cimetière

La Toussaint approche. Vous souhaitez vous rendre au cimetière mais vous avez du mal à vous déplacer ou, pas de moyen de locomotion. Des volontaires de l’ONG «L’Humanitaire pour tous» et de la fondation Josy Chambon, en compagnie des étudiants de l’Institut de Formation des professions de Santé, sont prêts à vous accompagner bénévolement. Cette action, entièrement gratuite, sera organisée le 1er novembre. Les accompagnants viendront vous chercher à l’adresse que vous leur aurez indiquée et à l’heure convenue. Ils pourront également vous accompagner chez le fleuriste et vous raccompagneront chez vous.  Toutes les mesures de sécurité seront prises afin que cet événement se déroule dans les meilleures conditions. Les bénévoles seront vêtus d’un T-shirt de l’Association et seront porteurs d’un badge. Ils s’engagent à respecter la confidentialité de chacun. Les véhicules seront dotés d’un autocollant qui vous permettra de les reconnaître facilement. Enfin, cette mission sera couverte par l’Assurance Responsabilité civile de l’Association.

Si vous êtes intéressé par cette démarche, vous pouvez contacter soit par mail : mav83260@gmail.com ou par téléphone au 06 12 05 90 14 pour des renseignements complémentaires ou prendre rendez-vous.  Vous pouvez également contacter le CCAS de La Seyne-sur-Mer au 04 94 06 97 18.

sylvette.pierron@la-seyne.fr