Tous au Chalet des Sports

SUR TOUT L’été, Plus de 7 000 personnes sont attendues aux Sablettes afin de participer aux différentes activités sportives proposées 7 jours sur 7 par la Ville.
Une fois encore, ça transpire à grosses gouttes jusqu’au 21 août sur la plage des Sablettes. Les éducateurs sportifs de la commune vous accueillent tous les jours de la semaine – jours fériés compris – à partir de 9h et jusqu’à 19 heures au Chalet des sports.
Comme d’habitude, il y en a pour tous les goûts, avec des cours de remise en forme, de danse, mais aussi de beach volley, beach rugby ou beach soccer sur la plage, ainsi qu’une nouvelle activité avec la marche aquatique côtière.
Pour la première fois, les enfants des centres aérés, mais aussi ceux de nombreuses associations et des Espaces Accueil Jeunes, bénéficient d’une tranche horaire le matin pour venir pratiquer, soit une cinquantaine d’enfants par jour qui sont encadrés par des professionnels afin de s’initier aux joies des sports de plage.
« Il y a une vraie transversalité avec de nombreux services de la ville et on s’adresse à tous les publics, se félicite le Directeur des Sports, Jean-Jacques Brès. Il y en a pour tous les âges et tous les goûts, avec une large palette d’activités. Que l’on soit Seynois ou pas, tout le monde peut venir s’initier. On attend 7 000 passages dans l’été, à condition de bénéficier bien évidemment de bonnes conditions météo »
sebastien.nicolas@leseynois.fr
Tel. 04 94 25 05 62