Thomas Fersen en concert à Tisot le 2 octobre

Vendredi 2 octobre à 21 heures, le Centre culturel Tisot accueille en concert Thomas Fersen. L’occasion pour cet amoureux de la chanson française d’interpréter les morceaux de son dernier album « C’est tout ce qu’il me reste ». A noter que les billets achetés pour le 28 mars restent valables.
Toujours subtil et drôle, d’humeur joyeuse et vagabonde, chanteur, poète, musicien et conteur, Thomas Fersen navigue toujours avec humour et malice sur la fantaisie de la vie.
Depuis plus de 25 ans, Thomas Fersen a pris le temps de bâtir une œuvre originale et personnelle qui occupe une place à part dans la chanson française.
Cet amoureux des mots, digne fils spirituel de Jacques Prévert ou Pierre Perret, fait sonner son univers au rythme de la fable.
Sa poésie délicate et imaginative joue sur des rimes mélodieuses et dessine des images drôles et légères. Sur scène, il s’amuse avec les personnages qu’il invente. Cultivant l’art du décalage, le sens aigu de l’ironie et du verbe, toujours un peu insaisissable, il n’aime rien tant que surprendre son public.
“ Ma conception de la scénographie me porte à affiner ma relation avec la salle, à refuser tout ce qui contraint le jeu, à rejeter l’image figée au profit de l’image vivante, incarnée, créée dans l’instant par le mot, le silence, le geste, dans la tentative de montrer l’invisible au cœur de l’espace théâtral”, rapporte Thomas Fersen.
Ouverture des portes à partir de 19 h 30
Infos billetterie : Concert assis – placement libre
Places disponibles sur les réseaux France billet (FNAC, CARREFOUR…..) Ticketnet AUCHAN, LECLERC…. WEEZEVENT via la page facebook : Centre Culturel Tisot ou directement sur place notamment pour le tarif réduit.
-buvette et restauration sur place
-distributeur d’espèces à proximité ( la poste place st Jean, Auchan )
-Parking surveillé
-ligne de bus à proximité 08 et 81 (voir horaire réseau Mistral)
Centre Culturel Tisot, avenue Jean Bartolini, 83500 La Seyne Sur Mer
Tel : 04 94 06 94 77
Mail : tisot@la-seyne.fr