« The Island » sur M6 : Serge, le Seynois retraité de la Royale

Serge a 71 ANS. Le Seynois est retraité de la Marine nationale. Il est le doyen de la saison 2 de l’émission de survie du groupe M6.

Le premier épisode de la seconde saison de “The Island” , seuls au monde sur M6 a été diffusé mardi 15 mars. Pour cette deuxième édition de l’émission de téléréalité de la maison de production « Shine France », 15 hommes et 15 femmes doivent trouver le moyen de survivre pendant 28 jours sur une île déserte du Pacifique. Petite soeur « concurrentielle » de Koh Lanta, l’originalité de cette production réside dans le fait que les candidats sont entièrement livrés à eux-mêmes et, filment leurs propres aventures. Les femmes et les hommes ont été séparés sur deux îles distinctes et ignorent l’existence de l’autre groupe.

Serge est le doyen de cette saison. Le Seynois de 71 ans agace un peu ses compagnons de galère avec ses sérénades et, il a blessé l’un deux avec une machette. Il est toujours dans la course : «Le plus dur ? Les puces de sable et les moustiques ».

Pour (re)découvrir cette première soirée, rendez-vous sur M6 Replay/6Play. Le deuxième épisode sera diffusé mardi 22 mars à 20h55 sur M6. Allez Serge !

Retrouvez dans le prochain Seynois (édition mai 2016) un portrait de Serge Deléris

Le teaser de "The Island 2", seuls au monde