Parc de la navale, reprise du snack

depuis le 2 juin, Elodie Escriva a pris les commandes du snack « Le Naval ». en y ajoutant une terrasse avenante, elle souhaite apporter un plus à la clientèle.

Elodie Escriva a non seulement des idées, mais une formidable énergie pour les mettre en place. Il y a encore peu, elle travaillait au bar du RCT café, vendait des bijoux sur les marchés nocturnes des Sablettes ou encore, faisait des remplacements pour le manège, à La Seyne. Car Elodie est sans conteste une bosseuse, dotée d’une âme commerçante. Et si elle a tenu des restaurants, sa véritable spécialité, ce sont les cocktails. «J’ai tout appris à Londres où j’ai passé cinq ans. Ici en France c’est peu connu, mais en Angleterre et aux Etats-Unis, les bartender sont recherchés». La Seynoise adore le parc de la Navale. Quand elle a su que le snack arrivait en fin de concession, elle a tout de suite déposé une offre de marché public : «Je suis passée devant une commission et on me l’a attribué».  »Le Naval » a ouvert ses portes le 2 juin, et la jeune femme a déjà apporté quelques changements.
Davantage de choix
La formule snack s’est enrichie de créations «maison» : desserts, burgers, mais aussi de churros et granités. «Je travaille avec des produits frais. Les steacks hachés sont frais. Les Burger sont maison. Pas de surgelés. J’utilise de la Tome de Savoie». Grande nouveauté à laquelle tenait beaucoup Elodie, une terrasse juste en face, et qui se voit de loin, dès le rond-point. Un plus pour attirer une nouvelle clientèle : «Quelques tables et chaises, parasols, c’était impératif pour moi d’apporter un renouveau. On peut simplement venir prendre un verre, se relaxer. Avec les familles et les enfants, il y a de la demande». La jeune femme veut également leur mettre à disposition, des jeux de dames, 7 familles etc. Passionnée par la vie, elle a déjà anticipé la fin de sa concession : «Si dans quelques années, je ne renouvelle pas la concession, je ferai le tour du monde avec mon fils. J’adore voyager. J’ai toujours bougé avec mes parents».

chantal.campana@leseynois.fr


Infos
Parc de la navale
Ouvert de 10h à 19h en juin et de 10h à 22h du 1er juillet au 31 août.
Tel : 06 13 55 08 13