Reprise en vue pour Nouvel Horizon

L’association Nouvel Horizon  reprendra ses activités à partir du lundi 2 juin prochain. Le temps de mettre en place les conditions de sécurité sanitaire nécessaires à l’accueil du public.

L’équipe de Nouvel Horizon assure toutes les mesures imposées par l’État seront « scrupuleusement » respectées. Le nombre de places sera par conséquent limité et celles-ci seront réservées en priorité aux urgences. La capacité d’accueil pourra ensuite évoluer en fonction des recommandations gouvernementales.

Pour les inscriptions des mercredis et des vacances, ainsi que pour toute information sur les différentes activités, comme l’accompagnement scolaire, vous pourrez joindre le standard téléphonique au tél. 04 94 10 90 75, du lundi 25 au vendredi 29 mai de 9h à 12h.

En attendant ce lundi 2 juin, et comme durant la période de confinement, l’association reste active sur les réseaux sociaux (Facebook Christelle NH, Facebook Nouvel Horizon…) L’association a par exemple lancé le défi de partage de lecture « Les petites voix content » (la photo d’illustration a été prise avant le confinement). Les référents restent également à l’écoute et disponibles pour répondre aux demandes de conseils.