Réouverture complète du Cimetière central à partir du jeudi 21 mai

Dès demain, jeudi 21 mai, le cimetière central de La Seyne-sur-Mer sera accessible aux heures habituelles, du lundi au dimanche, de 8h30 à 17h30.

La porte d’accès principale, ainsi que celle correspondant à l’entrée 3 (parking), seront ouvertes pour permettre le libre accès du public sur ce site.

Toutefois, il est toujours obligatoire pour chaque administré de respecter les règles de distanciation sociale et les gestes barrière ainsi que de respecter la limite de 20 personnes (personnel des Pompes Funèbres compris) pour les cérémonies funéraires.

L’accès aux points d’eau est maintenu, charge à chacun d’être vigilant lors de leur utilisation.

Les arrosoirs, objets de contact facteurs de contamination, ont été retirés pour éviter la transmission éventuelle du virus.

Nous reprenons progressivement l’entretien du cimetière. Nos agents font au mieux pour désherber afin d’offrir au plus vite des lieux de recueillement à la hauteur de vos attentes.

La ville compte sur le civisme et la responsabilité de chacun pour respecter les mesures de réouverture du cimetière tout en préservant la santé de tous.