Portes ouvertes à l’IUT et à l’Université de Toulon

Le samedi 30 janvier 2016, l’IUT et l’Université de Toulon ouvrent leur campus aux lycéens et à leurs familles pour tout savoir sur les formations après le BAC et la vie étudiante.

 Les jeunes Varois et leurs familles sont invités à venir rencontrer les enseignants, étudiants et personnels de l’IUT et de l’Université de Toulon lors de la journée portes ouvertes du samedi 30 janvier 2016 de 10h à 17h sur les campus de La Garde, Toulon-Porte d’Italie et Draguignan (IUT).

Toute une journée pour s’informer et s’orienter !

Toutes les composantes et les services de l’UTLN seront présents pour répondre aux questions des lycéens et étudiants, les informer sur les programmes de formation et les aider à faire un choix pour préparer au mieux leur avenir professionnel.

Seront également disponibles des renseignements sur les possibilités de logement, le transport, ainsi que des informations sur la vie étudiante (pratique sportive, culturelle ou associative), les études à l’étranger, les modalités de candidatures et d’inscription.

Ce sera l’occasion de visiter les campus et les infrastructures ! Notamment l’antenne de la Faculté de droit à Draguignan, ouverte pour la première fois.

Retrouvez toute notre offre de formation sur notre portail dédié :

http://www.univ-tln.fr/-Choisir-sa-formation-.html

Programme complet :

http://www.univ-tln.fr/Journee-Portes-Ouvertes-a-l-Universite-et-l-IUT-de-Toulon.html