Portes ouvertes au Complexe aquatique municipal Aquasud

Vendredi 1er juillet, Aquasud organise une journée portes ouvertes. L’occasion de pratiquer aquagym, aquabike, fitness au tarif d’une entrée piscine ou avec un abonnement piscine.

Qu’on se le dise, à partir du 1er juillet, les bassins du Complexe aquatique municipal Aquasud seront accessibles de 9 heures à 20 heures du lundi au jeudi, de 9 heures à 22 heures le vendredi, et de 10h à 19h samedis, dimanches et jours fériés. « Il y aura des cours d’aquabike en plein air du lundi au vendredi de 19h à 19h30 et des cours de fitness tout l’été », remarque Johanna Lysik. Rappelons qu’Aquasud dispose d’une mise à l’eau pour les personnes à mobilité réduite. Un snack permet par ailleurs de se restaurer sur les pelouses en extérieur.

Aquasud vous permet en effet de profiter pleinement des beaux jours grâce à son bassin extérieur, son solarium gazonné et ses nombreuses animations. Le centre est animé et géré par l’UCPA (Union nationale des Centres sportifs de Plein Air) pour le compte de la Ville depuis le 1er septembre 2014.

gwendal.audran@leseynois.fr

PLUS D’INFOS
432, avenue de Rome
Tel. : 04 98 00 39 99
http://aquasud-la-seyne.fr/