Plan local d’urbanisme : Le Gai-Versant consulte

L’association de défense du Gai-Versant organise une consultation des résidents du quartier dans le cadre de la future révision du PLU.

Une initiative citoyenne à saluer ! L’association de défense du Gai-Versant a décidé de prendre une part active à la concertation menée par la Ville depuis le 9 décembre 2014, date de la première réunion publique (avec les résidents du Gai-Versant d’ailleurs). L’association du quartier tient, avec cette consultation, à faire remonter les doléances et inquiétudes des résidents. La Ville se félicite de cette initiative car le maire et ses élus ont besoin de ces avis afin d’élaborer une révision qui puisse prendre en compte, dans la mesure du possible et du légal, les voeux des administrés. Plus d’infos sur cette consultation sur leur blog : associationgaiversant.blogspot.fr.

sylvette.pierron@la-seyne.fr

PLU : réunion bilan le 26 novembre
Depuis un an, quartier par quartier, la Commune organise des réunions publiques de concertation avec les résidents afin de mieux prendre en compte leurs souhaits pour élaborer la future révision du Plan local d’urbanisme. Une réunion bilan de toutes ces réunions, concernant toute la ville cette fois, aura lieu le 26 novembre, 17h30 à l’Hôtel de ville.