Nouveau resto à côté de la gare : Papilles en foly’s

Aurélie et Karine ont repris le restaurant OZ Amis, à la Provençale, sur l’avenue Estienne d’Orves. Elles ont tout refait, et proposent une cuisine maison aux travailleurs du coin, ainsi que deux soirées par mois pour les fêtards.

Ouvert depuis septembre au 3, lotissement industriel La Provençale, l’une des perpendiculaires de l’avenue Estienne d’Orves, «Papilles en Foly’s» accueille chaque midi les travailleurs du secteur de Brégaillon. Aurélie et Karine y ont tout refait, du sol au plafond. « On l’a décoré à notre goût ». Et c’est réussi. Une jolie terrasse, une salle de restaurant colorée, une équipe jeune et motivée, un menu avec un plat du jour différent chaque jour et pas mal de burgers maison : il n’en faut pas plus pour fidéliser celles et ceux qui ont envie de faire un break dans leur journée de travail.
Passion cuisine
« On reçoit la viande au quotidien, tous nos burgers sont élaborés avec du pain frais et nos desserts sont maison », explique Karine. « Nos plats sont aussi à emporter et on organise toutes fêtes, mariages, enterrements de vie de jeunes filles, anniversaires… et deux fois par mois, on organise un karaoké et une soirée dansante », précise Aurélie. Karine et Aurélie sont des passionnées de cuisine et sont particulièrement douées pour les buffets. Pour la Saint-Sylvestre, elles préparent actuellement une grande fête avec un menu spécial au tarif de 65€.

Trois mois après l’inauguration, c’est l’heure du premier bilan : les deux jeunes femmes sont très satisfaites de leur lancement, et il semble que les clients aussi.

sylvette.pierron@la-seyne.fr

Papilles en Foly’s : 3 lotissement industriel La Provençale (derrière le concessionnaire Peugeot en face de la gare). Tél : 04 94 92 64 90 Facebook papilles-en-folys-la-seynesur- mer.eatbu.com