Noël des baby basketteurs à Baquet

Dimanche 17 décembre, Salle Baquet, le Comité du Var de Basket-Ball et La Seyne Basket organisent le Noël des Baby-basketteurs du Var. 250 à 300 baby-basketteurs, âgés de 4 à 6 ans, sont attendus.

Le Comité du Var de Basket-Ball a confié à La Seyne Basket l’organisation du Noël des Baby-basketteurs varois, le Dimanche 17 Décembre, salle Baquet, de 13H00 à 16H30. 250 à 300 baby-basketteurs, âgés de 4 à 6 ans, venus de tout le département, sont attendus pour une après-midi inoubliable. Le temps d’une demi-journée, les enfants participeront à un tournoi de baby-basket dans une ambiance féérique sur le thème d’Aladdin de Disney. Jasmine et Aladdin recevront les enfants devant le Palais du Sultan, et le Génie ne manquera pas d’encourager les enfants pendant leurs matchs. Bien-sûr, la visite du Père Noël est espérée pour la clôture du tournoi, avant le goûter et la remise des cadeaux, aux alentours de 16H00.

Initiation au basket mercredi 20 décembre au Gymnase Langevin

A noter par ailleurs, mercredi 20 décembre à partir de 17H00, gymnase Langevin, boulevard de l’Europe, chaque enfant du club des catégories U9 et U11 pourra inviter son copain, sa copine, à venir s’essayer au basket.

Le traditionnel goûter de Noêl clôturera cette riche année 2017.