Marion Nguyen : experte d’assurés

A 30 ans, Marion Nguyen vient d’installer son cabinet au 4 rue Franchipani. Cette experte d’assurés aide les victimes de dommages corporels à obtenir les indemnités auxquelles elles ont droit.

Face aux assureurs, on est souvent désoeuvrés. Tant il est vrai qu’ils invoquent souvent des raisons obscures pour ne pas vous aider, ou le faire au minimum. Avec sa maîtrise des droits des assurances, et grâce à son expérience acquise au sein d’un cabinet d’avocats marseillais où elle intervenait sur les fonds de garanties obligatoires, elle est devenue une vraie spécialiste en évaluation et indemnisation des accidentés. « Je suis totalement indépendante, explique l’experte. J’interviens pour des dommages corporels lors d’accidents, pratiques sportives ou simples accidents de la vie. Le but est de maximiser les indemnités, car je suis choquée par la sous-indemnisation pratiquée par les assurances. Mes honoraires sont un pourcentage des indemnités reçues. Je demande juste la somme de 50€ pour ouvrir un dossier ».
« Aider les gens »
En début d’été 2019, Marion Nguyen quitte son poste à Marseille : « Je me suis réveillée un matin avec l’idée de ne plus être salariée, et surtout la volonté profonde d’aider les gens ».
Résidant au Brusc depuis six ans, c’est tout naturellement qu’elle a cherché à installer son cabinet dans le coin. Et c’est la rue Franchipani qu’elle a choisie : « J’aime beaucoup le quartier, j’ai été bien accueillie par tout le monde ».

Bienvenue à La Seyne-sur-Mer !

sylvette.pierron@la-seyne.fr

Cabinet NG Indemnisation : 4 rue Franchipani Tél : 06 14 63 60 01 contact@ng-indemnisation.com