Marc Vuillemot félicite les forces de l’ordre

Mardi dernier, deux policiers municipaux ont été blessés lors d’une opération de contrôle ordinaire sur le port. Aujourd’hui, le maire Marc Vuillemot félicite les forces de l’ordre pour avoir interpellé les deux occupants du véhicule qui avait renversé et traîné deux agents de la Police municipale. Voici sa déclaration :

« Je félicite les forces de l’ordre qui, après avoir interpellé le passager du véhicule qui a percuté et traîné nos agents de police municipale, ont arrêté ce jeudi le conducteur. La Ville, naturellement, accorde la protection juridique fonctionnelle à ses policiers municipaux, se porte partie civile, et leur réaffirme son plein soutien moral et fonctionnel.
Je salue comme d’habitude la parfaite coordination partenariale qui existe à La Seyne entre la police municipale et la police nationale, tant pour la prévention que pour les interventions, quels que soient les faits et leur gravité.
Et j’apprécie également le fait que la Justice, dans un contexte de difficulté de moyens humains résultant de la crise sanitaire, ait opté pour une comparution immédiate des prévenus. »

Marc Vuillemot