Mar Vivo – Saint-Elme à la nage, ça vous tente ?

Rendez-vous samedi 15 août pour la Traversée des Sablettes, organisée par la section plongée du Club seynois multi-sports (CSMS). Le top de départ sera donné, plage de Mar Vivo, samedi 15 août à 11h : les enfants s’élanceront les premiers, les adultes quelques minutes plus tard.

Vous aimez nager ? Préparez vos palmes, masques, tubas… ou pas. C’est comme vous voulez : la Traversée des Sablettes, est organisée depuis plus de 40 ans par le CSMS-Plongée dans « un esprit plus ludique que de compétition », souligne Serge Supersac, bénévole responsable de la section nage du club. Mais il ajoute que rien n’empêche ceux qui le souhaitent de tenter un record !

Les conditions météo s’annonçant favorables, ce samedi 15 août, entre 60 et 70 nageurs sont attendus. Et tous sont bienvenus, quel que soit leur âge. Chacun ira donc à son rythme pour gagner la base nautique de Saint-Elme depuis la plage de Mar Vivo, où le top de départ sera donné à 11 heures : d’abord pour les enfants, puis quelques minutes après pour les adultes.

Protocole sanitaire oblige, le traditionnel buffet convivial d’arrivée ne pourra se tenir, mais des collations seront données individuellement aux participants.

Pour plus de renseignements contactez le CSMS-Plongée au tél. 04 94 30 58 49.