L’IPFM s’agrandit

Le chantier bat son plein. En septembre prochain, l’Institut pour la Promotion et la Formation aux Métiers de la Mer (IPFM) s’enrichit d’un nouveau pôle tertiaire.

« En plus de nos 520 apprentis et 400 professionnels en formation continue, nous allons accueillir les 350 jeunes du pôle tertiaire de La Valette ». Le directeur de l’IPFM, Christian Confortini, s’en félicite. Au 1er septembre, le pôle tertiaire en question s’ajoutera aux pôles Métiers de la mer, Soins à la personne, Electronique et Automobile. « On pourra désormais préparer à La Seyne les BTS Assistant de Manager, Comptabilité et Gestion, Management des Unités Commerciales, Négociation Relation Clients, la Mention Complémentaire Assistant – Conseil Vente à distance, les BAC PRO Gestion Administration, Accueil Relation Clients et Usagers, Commerce, Vente, le titre d’Assistant de Dirigeant d’Entreprise Artisanale, et les CAP Employé de Commerce multi-spécialités et Employé de vente spécialisée Produits Alimentaires ou Produits d’équipements courants ».

G.A.

Plus d’infos : Youri Bertolotti au 04.94.10.26.88 y.bertolotti@cmar-paca.fr et Amandine Coquillat au 04.94.10.26.80 a.coquillat@cmar-paca.fr