Les Sablettes : Papa Noël à la plage

C’est vêtu de son joli maillot de bain rouge que le Père Noël a prévu de se rendre aux Sablettes le 16 décembre.

Dans son mail il confirme sa présence et se réjouit de se rendre sur « la plus belle plage du Var ». Oui, oui, c’est ainsi qu’il l’a décrite, car le Père Noël sait TOUT. Le 16 décembre en fin de matinée, il viendra féliciter les courageux baigneurs avant de revenir l’après-midi vers 14h30. Mille et une animations sont prévues le 16 décembre aux Sablettes.


Le traditionnel Bain de Noël est organisé par l’association Les Randonneurs seynois. Il aura lieu le 16 décembre sur la plage des Sablettes, rendez-vous est donné aux nageurs courageux, allées Danielle-Mitterand à partir de 9h*. Un vin chaud sera le bienvenu afin de se réchauffer, avant l’arrivée du Père Noël esplanade Boeuf, un peu plus tard. Des animations auront lieu toute l’après-midi pour fêter son arrivée. A 17h, des Mères Noël et Pères Noël à moto offriront des friandises aux enfants. Cette manifestation est organisée comme chaque année par l’association des commerçants du Sud.

* Toutes les infos sont sur Facebook, page « les randonneurs seynois » ou sur Internet : lesrandonneursseynois.e-monsite.com

Les Sablettes. Arrivée du Père Noël

Arrivée du Père Noël le 16 décembre après-midi. Il sera accompagné de ses Mères Noël à moto.