Les Nuits des Sablettes, cinq concerts gratuits !

Du 4 au 8 août, le Petit théâtre de verdure accueille pour la 5ème année, les «Nuits des Sablettes». Cinq concerts gratuits sont programmés dès 21h30 et jusqu’à 23h.

Organisée par la Ville, la manifestation  »Les Nuits des Sablettes » connaît chaque année un grand succès. Plusieurs raisons à cela : l’ambiance festive et décontractée, la gratuité des concerts de qualité, et le site magnifique du parc Braudel. Plus de 400 personnes affluent chaque soir pour profiter d’une programmation éclectique, proposée par le service Evénementiel, avec une volonté, «promouvoir de jeunes artistes émergents, qu’ils soient issus de la scène locale ou nationale».
En avant la musique !
Mardi 4 août, la chanson musette ouvre la série de concerts, avec Délinquante : deux filles -Claire et Céline-, deux accordéonistes de talent. Le lendemain, mercredi 5 août, rock/soul avec Martin Mey. Jeudi 6 août, c’est au tour de la Cie Mozz, qui a participé avec son échassier à la fête de la Navale, le 26 juin dernier, de présenter «L’Elixir M», un spectacle bonimenteur, tout public. Vendredi 7 août, le trio Joulik emporte le public avec sa musique du monde, et c’est Olivier Gotti (blues/lap steel) qui a fait la première partie de Carlos Santana au festival de Jazz, à Vienne, qui terminera cette 5ème édition des Nuits des Sablettes, samedi 8 août.

Chantal.campana@leseynois.fr

 

Martin Mey au Petit théâtre de verdure