Le « Kinder basket day » le 19 décembre à Langevin

La Seyne Basket vous invite à la 5ème édition de « Kinder + Sport Basket Day » mercredi 19 décembre au complexe Langevin de 17H00 à 18H30. une initiative unique permettant aux jeunes licenciés de la FFBB d’inviter un proche dans son club pour lui faire découvrir gratuitement l’univers du basket

La Seyne Basket est ravi d’annoncer sa participation à l’opération « Kinder + Sport Basket Day » le 19 décembre 2018. Dans ce cadre la FFBB et la marque Kinder, partenaire officiel du MiniBasket, offriront la possibilité aux jeunes licenciés d’inviter un proche à une demi-journée de découverte gratuite de la discipline.

Cette initiative d’envergure nationale a désormais touché des milliers d’enfants dans tout le pays et représente l’occasion rêvée de partager votre passion avec les personnes qui vous sont chères pour pratiquer ensemble la discipline.

Un programme créatif et dynamique réservé aux basketteurs en herbe, avec des ateliers ludiques leur permettant d’appréhender les techniques de base du Basket tels que les lancers, dribbles, passes, sauts, accélérations… L’objectif est d’accompagner vos amis dans la découverte de cette discipline… jusqu’à leur premier panier !

Lancée en 2014, l’initiative « Kinder + Sport Basket Day » mobilise plus de 1 000 clubs chaque année partout en France. Le programme représente une occasion unique de faire connaître le basket aux jeunes ainsi que de leur faire découvrir les plaisirs de pratiquer une activité sportive. Cette année, entre le 8 et le 22 décembre 2018, plus de 100 000 enfants y participeront.

Informations pratiques

  • Pour plus d’informations sur les dates et le déroulé des ateliers du club :

Evelyne OLIVERO-ACQUATI – Présidente 07 81 23 00 54