Le centre de vaccination de l’ESAJ ouvert ce week-end

Comme l’a demandé le Premier ministre aux départements placés sous surveillance renforcée, la campagne de vaccination s’intensifie dès ce week-end dans le Var et donc à La Seyne pour les personnes plus de 75 ans. Dès ce vendredi 12 mars, à partir de 9h, il sera ainsi possible de prendre rendez-vous sur la plateforme doctolib.fr, ainsi que par téléphone au 04 94 06 96 00 pour ce week-end des 13 et 14 mars.

Grâce à l’obtention de doses de vaccins supplémentaires et à la mobilisation des personnels de santé, en concertation avec les autorités sanitaires et les collectivités du département, douze centres de vaccination seront ouverts ce week-end pour les plus de 75 ans :
– L’hôpital Saint-Musse (CHITS) de Toulon, le HIA Sainte-Anne à Toulon et l’hôpital de Gassin seront ouverts samedi et dimanche ; les hôpitaux de Fréjus et Draguignan le samedi ;
– Les centres de vaccination dédiés aux plus de 75 ans de Toulon, La Seyne, Fayence, Brignoles, Hyères et Draguignan seront ouverts samedi et dimanche ; Fréjus, le samedi.

Seules les personnes qui ont pris un rendez-vous pourront être vaccinées. Un numéro national, le 0 800 009 110, est également mis en place pour que chacun puisse être accompagné dans ses démarches de prise de rendez-vous. Cet effort se poursuivra et s’intensifiera dès la semaine prochaine avec le renforcement d’un certain nombre de centres existants et l’ouverture d’un nouveau centre au Beausset à compter du 15 mars. D’ici la fin du mois de mars, les capacités de vaccination augmenteront de plus de 50 %.

Centre de vaccination contre la Covid-19 – La Seyne ESAJ de Berthe :

De 9h à 17h non-stop

ESAJ  : 1353 avenue Yitzhak Rabin (stade Januzzi de Berthe)

Bus : ligne 8 arrêt Pêle-Mêle ou ligne 81 arrêt Saint-Laurent