Le Carré des artistes : Un marché de créateurs !

Pour la deuxième année consécutive, le « Carré des artistes », marché des créateurs de La Seyne-sur-Mer, aura lieu tous les vendredis, samedis et dimanches soirs de juillet et août 2015 corniche Pompidou aux Sablettes.

Dans un cadre magique, entre parc et plage, accompagné d’un marché nocturne historiquement connu et populaire ; ce marché est la vitrine du fait-main, de l’artisanat, de l’art et la création au niveau locale, régionale voire nationale.

En effet, pas moins d’une soixantaine de candidatures ont été reçues, preuve que la Ville, station balnéaire, offre aux touristes et aux habitants des environs un panel d’animations, ciblé sur la qualité, l’originalité et l’unique. Le tout dans un cadre géographique exceptionnel (hameau de Pouillon, corniche de Tamaris, plage des Sablettes, port de St-Elme et du Manteau, quartier Tamaris Pacha et ses villas au charme unique).

Ainsi, chaque week-end, venez découvrir de nouveaux artisans, artistes et de nouvelles créations.

Car ce « Carré des artistes » est un marché interactif, où vous ne trouverez pas les mêmes créateurs et donc les mêmes créations tous les week-ends d’affilé…

Desservi par les transports en commun du Réseau Mistral (bus et navette maritime Toulon / La Seyne), des parkings gratuits avoisinants, le marché est facilement accessible.

A noter le soutien de DaWanda, place de marché européenne dédiée à la création et au fait-main. Avec plus de 20 millions de visites par mois, le site DaWanda est aujourd’hui une référence en Europe dans la recherche de pièces de créateurs fait-main, uniques ou réalisées en petite série pour tous les besoins du quotidien tant dans la mode, les bijoux, la déco que le vintage.

Plus d’infos sur https://fr-fr.facebook.com/carredesartistes