L’Avenue des saveurs : « Leroy » de la paella se sédentarise

Après avoir déballé et remballé sur le marché pendant des années, Mickaël Leroy a ouvert sa première boutique cours Louis-Blanc, l’Avenue des saveurs. Au menu, sa fameuse paella mais aussi de la rôtisserie et des plats traiteurs

« C’est une nouvelle aventure qui démarre pour moi, explique Mickaël Leroy, je me sédentarise ». C’est au 20 cours Louis-Blanc que le jeune Seynois a décidé de monter sa première boutique. « Je crois au potentiel du centre-ville ! »

Dans son magasin refait à neuve, on y retrouve toutes les bonnes choses que Mickaël avait l’habitude de préparer sur son stand mobile. Paella, plats cuisinés, et une rôtisserie plus efficace : du cochon, du poulet et tout ce qui peut se rôtir. Toujours de bonne humeur et avec entrain, ce fils d’une longue lignée de commerçants, mise sur le marché et le centre-ville pour installer son affaire dans la pérennité.

La boutique est ouverte tous les jours, sauf le lundi de 9h à 13h et de 16h à 19h30. Téléphone : 07 86 06 12 77. Retrouvez les petits plats de Mickaël sur le net et sur Facebook. Mickaël fait aussi de l’événementiel (mariages, anniversaire, fête, animation commerciale…) et, il peut non seulement nourrir vos convives, mais aussi organiser l’événement de A à Z.

sylvette.pierron@la-seyne.fr