L’ancien Club Med est en escale à La Seyne-sur-Mer

Le Wind Surf est en escale au môle croisière de Grimaud jusqu’à ce soir 18h. Ce magnifique 5 mâts n’est autre que l’ancien Club Med, qui rappelons-le a aussi appartenu à Bernard Tapie.

Le Wind Surf appartient à la compagnie Windstar Cruises Lines de Seattle depuis son rachat en 1998. Il a été racheté à l’armement Club Méditerranée. Ce voilier de croisière sillonne la Méditerranée et l’Adriatique l’été, et la mer des Caraïbes l’hiver. Il possède 8 ponts et 154 cabines. Il a une surface de voilure de 2 500 m2 avec 7 voiles.

La compagnie offre le haut de gamme des croisières, embarquant 300 passagers pour le Wind Surf. Tous ses navires sont immatriculés aux Bahamas. Dans le cadre de ce pavillon, ils sont parmi les rares navires de croisière dans le monde où les passagers sont encore autorisés à rester sur la passerelle de commandement sauf lors de l’entrée ou la sortie du port. 
Étant donné leur petite taille, le service est très personnalisé, et l’interaction avec les officiers du navire est facile. 

Il repart vers d’autres mers et océans ce soir à 18h.

sylvette.pierron@la-seyne.fr