La distribution des masques de protection se poursuit cette semaine

Si vous n’avez pas pu retirer votre masque fourni par la Métropole durant le week-end, vous aurez encore la possibilité de le faire : mercredi 20 mai et vendredi 22 mai, de 10h à 19h, à l’Esplanade Marine ou au Chapiteau de la Mer.

La Ville a débuté la distribution des masques commandés par la Métropole Toulon Provence Méditerranée dès réception du stock, lundi 11 mai dernier. L’opération, réalisée au porte-à-porte par des agents municipaux bénévoles et des bénévoles d’associations seynoises, s’est déroulée durant toute la semaine, jusqu’à vendredi. Dix-huit mille foyers ont ainsi pu être livrés, ce qui a permis de limiter les encombrements et risques de contagion dans les quatre points de retrait ouverts durant le week-end dans les différents secteurs de la communes (Esplanade Marine, Chapiteau de la Mer, parking de la piscine Aquasud et Esaj-Espace sportif accueil Jeunes).

Et les Seynois.e.s qui n’ont toujours pas été servi.e.s pourront encore retirer leur masque de protection cette semaine, mercredi 20 mai et vendredi 22 mai, entre 10h et 19h :

– soit à l’Esplanade Marine

– soit au Chapiteau de la Mer

Un standard téléphonique reste également opérationnel tous les jours, sauf jeudi, de 8h30 à 17h. Tél. 04 94 06 95 09.