La directrice financière de TSH saluée

Vendredi 12 octobre, la directrice financière de l’office Terres du Sud Habitat (TSH), Christelle Damont, a été reçue en salle de réception de l’Hôtel de Ville par Marc Vuillemot, président de TSH.

« Ce diplôme légitime ce que je suis. Une grande passion nous anime dans l’action quotidienne auprès de nos locataires ». Directrice financière de TSH, Christelle Damont vient de décrocher un Master exécutif de dirigeant en logement social. « Le résultat de son talent et de sa rigueur », assure le directeur général de TSH, David Guingant, la qualifiant de « main de fer dans un gant de velours ». Président de TSH, Marc Vuillemot a lui aussi salué l’exemple de Christelle Damont : « La formation continue (NDLR : et le passage de diplômes) est une absolue nécessité. C’est le moyen de se fixer de nouveaux objectifs, de rencontrer d’autres profils, bref d’aborder les temps durs qui nous attendent ». Selon Marc Vuillemot, la loi de finances 2019, comme la loi ELAN, vont en effet compliquer un peu plus le sort des offices publics HLM. « On cherche à mettre à genoux le logement social public. Au 1er janvier 2021, deux cultures de travail fort différentes vont devoir s’associer avec la fusion de TSH et de Toulon Habitat Méditerranée ».

Pour conclure, Christelle Damont a tenu à remercier David Guingant, « DG de haute voltige » et Yves Gavory « vice-président qui sait où aller tout en étant à l’écoute ». Elle dédie son diplôme à son collaborateur, Anass Basta, « à la source de la formation », et à son mari, « qui subit ses longues absences ».

G.A.

Le président de TSH, Marc Vuillemot, Christelle Damont, directrice financière, et David Guinguant, directeur général.