La direction Vie quotidienne fermée jusqu’au 9 novembre

Pour des raisons sanitaires, la direction Vie quotidienne est fermée à compter de ce matin et jusqu’au lundi 9 novembre inclus

Par conséquence, l’entrée principale de l’hôtel de Ville est déplacée quai Hoche. Le standard téléphonique bascule à la mairie sociale (rue Renan) durant toute cette période. La municipalité a positionné un agent d’accueil à l’entrée de l’hôtel de Ville pour diriger les usagers dans les services autres que la direction Vie quotidienne.

Cet agent ainsi que les chargés d’accueil du standard de la mairie sociale prendront les coordonnées des usagers qui sollicitent un rdv pour un des services de la direction Vie quotidienne. Tous les administrés seront rappelés par les services concernés dans les meilleurs délais.

L’agent vigipirate est également déplacé à l’entrée du bâtiment.

Quant à la direction Vie quotidienne, la Ville a mis en place un service minimum pour la continuité du service public. Des permanences pour les urgences uniquement sont assurées de 9 h à 11 heures pour l’état civil, le cimetière et les formalités administratives.