Jet-Ski cross : Deuxième compétition internationale les 4 et 5 mai aux Sablettes

[vc_row][vc_column][vc_column_text]L’AquaX EuroTour revient à La Seyne-sur-Mer pour la deuxième année consécutive. Cette première manche ce la compétition internationale est de retour aux sablettes les 4 et 5 mai prochains. 

Avis à ceux qui auraient déjà planifié une journée paisible aux Sablettes en ce premier week-end du mois de mai. Il va falloir changer de spot, à moins que vous ne soyez fan de moteurs vrombissant sur les vagues, et de compétitions musclées de Jet-Ski. Car le 4 mai prochain au matin, le bivouac sera monté sur le sable et les pilotes AquaX rejoindront les pilotes P1 Jetcross pour une double facture d’endurance et de courses en circuit fermé. Et ça va durer tout le week-end des 4 et 5 mai.
Comme l’année dernière, pour le Jetcross Pro World Tour des 5 et 6 mai 2018,  la ville accueille le premier de quatre événements du calendrier AquaX EuroTour. Ostende, Cavalaire et Port Balis constitueront le reste du calendrier 2019. Cependant, seules les classes Pro et Am Enduro seront proposées à La Seyne.

C’est la troisième année de l’AquaX EuroTour, qui a vu le Français Thomas Favolini couronné champion Pro. L’Espagnol Jordi Tomas est rentré à la deuxième place avec le Britannique Joe Harvey à la troisième place.

Rendez-vous donc aux Sablettes les 4 et 5 mai pour cette compétition internationale ! En attendant, pour plus d’informations, visitez la page de l’événement Facebook ou Internet : www.p1aquax.com

sylvette.pierron@la-seyne.fr

[/vc_column_text][vc_single_image image= »26296″ img_size= »large » alignment= »center » title= »L’affiche de l’événement »][vc_single_image image= »26299″ img_size= »large » title= »L’année dernière pour la première édition aux Sablettes »][/vc_column][/vc_row]