Ils sont trop choux les choux de l’Atelier

Le succès a été immédiat pour l’atelier des choux qui a ouvert il y a à peine un mois à la place de la boulangerie l’épis d’or, au 13 rue Cyrus-Hugues

Ulia Melara n’en revient pas. « Il y a des jours où à 10h du matin, je n’ai déjà plus un choux ». Avec son compagnon, Eric Gian, pâtissier et fan de choux, ils ont décidé de reprendre l’ancienne boulangerie « l’épis d’or » de la rue Cyrus-Hugues. « On a tout refait, explique Ulia, et il y avait du boulot ! »  Le couple de Seynois a fait ses armes dans l’hôtellerie de luxe. En véritables fans de choux, ils ont cru à leur idée et, ils ont bien fait. Depuis son ouverture, l’atelier des choux ne désemplit pas. Il faut dire que tout est fait maison et, qu’avec plus d’une vingtaine de parfums, sucrés et salés, Eric avait du mal à contenter tout le monde. « Nous avons du embaucher quelqu’un dès les premiers jours ». 

Une bonne nouvelle pour le couple qui ne s’attendait pas à un tel succès. Surtout que pour l’été, Ulia et Eric ont promis de proposer des glaces maison et des sandwichs bagels. On n’a pas fini de se régaler à l’atelier des choux.

sylvette.pierron@la-seyne.fr

L’atelier des choux : 13 rue Cyrus-Hugues. Tél 09 54 22 33 15 ou contact@latelierdeschoux.com ou sur Facebook