Hopare graffe en live à l’Impasse

Les 14 et 15 janvier, le café concert l’Impasse a reçu Hopare dans le cadre d’un live painting. 

L’artiste a réalisé une performance sur un Mur dans le cadre du projet de l’association le Mur de Toulon en partenariat avec le Café Concert L’Impasse à la Seyne sur Mer. La Fresque a été réalisée sur 2 jours au 43, Impasse Noel Verlaque à la Seyne sur Mer. Le but étant de sensibiliser et rassembler le public autour d’un personnage incontournable de l’art contemporain. « Notre ville un musée à ciel ouvert  » 

HOPARE – Figure emblématique du Streetart à travers le monde, vous fait découvrir son art à travers la réalisation en direct d’un mur à la Seyne sur Mer, Hopare est le pseudonyme emprunté par Alexandre Monteiro. L’artiste graffer et photographe, puise dans l’architecture urbaine et l’agitation l’inspiration qui fera naître des murs au graphisme stylé et percutant. Né en 1989 à Paris, Alexandre Monteiro grandit à Limours, dans l’Essonne, petite commune du sud-ouest parisien bordé par la forêt de Rambouillet. Tombé dans l’univers du graffiti à l’adolescence, il est aujourd’hui un vrai addict de cet art qu’il vit au quotidien. Formé à l’école d’un autre artiste de rue français, Shaka, Hopare peint, expose ses oeuvres et participe aujourd’hui à des projets d’architectures d’intérieur, de décoration ou de stylisme dans le textile.

La Suite de la soirée s’est déroulé au Café Concert L’Impasse en compagnie du Dj Résident pour une Soirée Dj Set qui nous permettra de redécouvrir des grands Classique de la musique Pop, Rock, Soul, Funk revisité par « ce cuisinier du sample ».

 

sylvette.pierron@la-seyne.fr

Café Concert L’Impasse

58, Impasse Noel Verlaque, 83500 La Seyne-sur-Mer
09 52 62 86 10

Graff de Hopare à Paris

La fresque de Hopare à Marseille