Hommage à Lucienne L’Hégarat

Lucienne L’Hégarat, conseillère municipale sous la mandature d’Arthur Paecht, nous a quittés. Le maire, Marc Vuillemot, a tenu à lui rendre hommage.

« C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de Lucienne L’Hégarat, qui fut Conseillère municipale durant le mandat de mon prédécesseur, Arthur Paecht.

Elle était chargée du secteur Sud en qualité d’Adjointe de Quartier, et coordonnait la formation des bureaux de vote, lors des scrutins électoraux. Une mission importante dans la vie démocratique, qu’elle prenait très à coeur et dont elle s’acquittait avec efficacité. Elle a également siégé au Conseil d’administration du CCAS.

Elle laissera la souvenir unanime d’une grande gentillesse, de son désintéressement et de son dévouement.

Seynoise de souche née à Saint-Elme, elle était revenue s’installer à La Seyne avec son époux et avait ainsi pu servir de la plus noble des façons sa ville natale, après une carrière d’assistante de direction à Paris.

Au nom de la municipalité, je salue la mémoire d’une citoyenne exemplaire et adresse à sa famille et à ses proches mes plus sincères condoléances. »