Fêtes de fin d’année : des sapins pour les commerçants

Aujourd’hui 1er décembre, la Ville offrait une cinquantaine de sapins aux commerçants sur l’esplanade marine. Une deuxième distribution est prévue demain de midi à quinze heures.

Madame le maire s’est rendue sur l’esplanade marine à la rencontre des commerçants. Coiffeurs, bijoutiers, photographes, ils étaient déjà une dizaine à être passés chercher leur sapin en matinée. « Dans cette période difficile, il s’agit d’aider nos commerçants à égayer leurs vitrines. La Ville continue à soutenir la consommation locale », souligne Nathalie Bicais.

Pour les retardataires, une deuxième distribution est prévue demain de midi à 15 heures, toujours sur l’esplanade marine.

Rappelons par ailleurs que pour tous les commerçants seynois, la Ville met à disposition une plate-forme de vente de commande-retrait qui leur permettra de continuer et d’amplifier leur activité en créant leur boutique en ligne :

clicandcol.com/seyne-sur-mer

Pour toute question et accompagnement dans votre démarche, une adresse et un numéro de téléphone : solidaritecovid@la-seyne.fr et 04 94 06 96 00