Dernière battue le 27 février : Bord de mer, Peyras et Cèdre

C’est bientôt les vacances pour les cochons noirs seynois. Après la dernière battue de régulation de l’Union des chasseurs seynois ce mardi 27 février en bord de mer, à Peyras et à Cèdre. Evitez ces secteurs mardi matin, jusqu’à 13h.

C’est la der des der. En tout cas pour cet hiver 2018. Une battue de régulation de sangliers aura lieu ce mardi 27 février à partir de 7h30, jusqu’à 13h environ. Un panneautage de sécurité en place dès 6h30. Zones prévues : Bord de mer, Peyras et Cèdre. « Ensuite, explique Alex Ribet, chef de battue, chasseur à l’Union, place à la biodiversité avec la mise en place de petits et grands abreuvoirs en prévision des périodes de sécheresse, et approvisionnement des agrainoirs (NDLR : distributeurs de nourriture), en vue des couvées de printemps. Bref, c’est une de nos contributions au Massif depuis que notre société de chasse existe ».

A l’année prochaine pour de nouvelles aventures ! Mais avant cela, dès mercredi prochain sur les pages du Seynois.fr, les lecteurs seront informés des résultats de cette dernière battue de régulation de sangliers de l’hiver 2018. Bonnes vacances les cochons !

sylvette.pierron@la-seyne.fr