Demain soir, tous en terrasse !

La deuxième édition de la Fête des terrasses, organisée par la Région Sud, se déroulera demain soir, jeudi 1er juillet, de 18 heures à minuit. A La Seyne-sur-Mer, une vingtaine d’établissements se pareront aux couleurs de l’événement.

Jeudi 1er juillet, de 18 heures à minuit, les bars, les cafés et les restaurants de l’ensemble du territoire Provence-Alpes-Côte d’Azur sont invités à « célébrer le retour à la vie, qu’il s’agisse de la vie culturelle ou sociale » avec leurs clients. La Région Sud pérennise ainsi, avec cette deuxième édition, la Fête des terrasses, lancée l’an dernier au sortir du confinement, par son président Renaud Muselier.

Les établissements seynois ayant souhaité s’associer à l’événement vous donnent donc rendez-vous, à partir de 18 heures, dans une ambiance festive et conviviale.

En centre-ville…

Crêpes 4 You ( quai Lazare-Hoche), Le P’tit Encas (place Germain-Loro), Les Caves Provençales Laboroi (place Germain-Loro), Le Rudy bar (quai Saturnin-Fabre), Autour du café (rue Amable-Lagane), Pizz’en Seyne (cours Louis-Blanc), La Ca-Chotte (quai Lazare-Hoche), Entracte Bar (quai Gabriel-Péri), le Comptoir à pizzas (boulevard Camille-Pelletan).

…Aux Sablettes

Les Paddles (parc Fernand-Braudel), Le Petit chef (corniche Georges-Pompidou), Le Poséidon (avenue Charles-de-Gaulle, allée Marie), La Toquade (avenue de la plage), La Terrasse du port (traverse du port), Le canier (avenue de la jetée), El Pacha (esplanade Henri-Boeuf), La Tamarisienne (corniche Michel-Pacha).

Et aux Playes ! 

Hallbox’s (55, avenue de Bruxelles), Little Square (475, boulevard de l’Europe).