Coup de mistral sur La Sagno : pas de pointus cette année !

Un avis de vent fort sur 3 jours oblige le club nautique seynois à annuler La Sagno Tradition, ce rassemblement annuel de pointus prévu ce samedi 25 août. Malgré tout la paëlla du midi, sur le parc de la navale, est maintenue pour ceux qui se sont inscrits. Pour les autres, vous avez jusqu’à après-demain, jeudi, pour vous inscrire par mail.

C’est avec une grande tristesse que le club nautique seynois a annulé ce matin son traditionnel rassemblement de pointus de ce samedi. Avec un avis de vent fort pour 3 jours, les pointus ne pourront passer le cap Sicié. C’est bien la première fois que dame météo vient perturber cet événement qui fait désormais partie des festivités d’été à La Seyne-sur-Mer. Malgré tout, la paëlla du midi est maintenue, vous avez jusqu’à jeudi (après-demain) pour vous inscrire par mail : cnseynois@gmail.com. Elle sera dégustée au parc de la Navale, et comme chaque année, dans la convivialité.

Une annulation regrettable, qui sonne comme un cas de force majeur, mais qui ne décourage pas le président et les adhérents du club nautique seynois. Ils mettront la paquet l’année prochaine pour la dixième édition.

sylvette.pierron@la-seyne.fr