Couleurs urbaines, édition 2017

Les 1er et 2 juin prochains, le Chapiteau de la Mer aux Sablettes accueille une nouvelle édition du Festival Couleurs urbaines. Au menu cette année, Dub Inc / Hilight Tribe, Mo’Kalamity / Big Red, Le peuple de l’herbe, Puppetmastaz / Papa Style.

Festival indépendant depuis sa création, il a su rester accessible et toujours animé par des valeurs citoyennes, de partage et de solidarité. Chaque année, le festival évolue en introduisant différents courants de la culture urbaine. Que ce soit par le biais de la musique, de la danse ou des expressions artistiques, il se veut être un événement multidisciplinaire, dont les objectifs principaux sont l’échange et la découverte artistique. Avec plus de 70 000 spectateurs réunis sur 8 éditions, le pari « fou » et les risques pris par l’association Culture Plus et ses partenaires se sont révélés payants.  Le festival Couleurs Urbaines est dorénavant un événement majeur, incontournable et pérenne au sein de l’agglomération toulonnaise.

L’association Culture Plus

En 2006, l’association Culture Plus propose à l’agglomération Toulonnaises et son entourage une diversité culturelle. L’objectif dès sa création est d’organiser des événements pour la jeunesse et les familles de l’agglomération avec une programmation ouverte et accessible à tous.

Après 10 ans d’expérience dans le paysage culturel Urbain, Culture Plus à toujours su s’adapter à son public, ainsi qu’aux tendances populaire afin de répondre à un maximum d’attente. Ses événements musicaux, fédérateurs, conviviaux et ouvert sur le monde ont séduit la jeunesse Var.

Inscrit dans une démarche associative forte de sens, le public est toujours resté au centre de notre attention.