Ce soir, les Vendredis de Bourradet accueillent Djeli Moussa Condé en centre-ville, et demain et après-demain (sous réserve de l’amélioration de la météo), La Philharmonique La Seynoise joue l’opérette marseillaise « Un de la Canebière » au le fort Napoléon. Gratuits.
Ce week-end, musiques à La Seyne-sur-Mer : Ce soir sur la place Bourradet au centre-ville, et, samedi et dimanche au fort Napoléon (sous réserve de l’amélioration des conditions météo).
Les risques incendie et la vigilance ne permettent pas à La Philarmonique La Seynoise de donner ce soir, la première des trois représentations de l’opérette « Un de la Canebière ». Mais samedi et dimanche, si le dieu Eole veut bien épargner la Ville, Jean Arese prendra la baguette pour orchestrer cette célèbre opérette marseillaise créée en 1935 sur une musique de Vincent Scotto.
Ce soir, le rendez-vous est confirmé à Bourradet pour le troisième concert des Vendredis 2017 ce soir dès 19h. Djeli Moussa Condé sera sur scène avec ses sons et rythmes africains.
Bon week-end musical !
Opérette « Un de la Canebière » au fort Napoléon, 29 et 30 juillet à partir de 20h. Infos : 04 94 30 42 80
Les Vendredis de Bourradet : page Facebook.
Samedi et dimanche (sous réserve) au fort Napoléon

