Concert de Vox Factory pour le vernissage d’Art en couleurs

L’association « Art en couleurs » organise une exposition du 3 au 7 avril à la Bourse du Travail. Un concert de Vox Factory est annoncé pour le vernissage le 6 avril à 18h30

« Il y aura 27 artistes, explique Johanne Merenco de l’association, certaines œuvres aborderont le thème du rugby en rapport avec l’Union sportive seynoise et du RCT, le vernissage qui aura lieu le vendredi 6 avril à 18h30 sera accompagné des choristes de la Vox Factory, une chorale rock. Au moins 80 choristes présents. »

La Vox Factory est bien plus qu’une chorale ! C’est une expérience de chant à sensations multiples, mêlant le pouvoir de la musique à l’amitié entre nos membres. Fondée en 2015 à Toulon et dirigée par Eva Bertolino, la Vox Factory opte pour des musiques pop et rock généralement connues du grand public, tout en s’inspirant de ces nouveaux concepts de chorales très populaires au Royaume-Uni. Vox Factory compte actuellement près de 140 choristes amateurs hommes et femmes dont la moyenne d’âge se situe entre 16 et 72 ans.

Rendez-vous le 6 avril à 18h30 à la Bourse du Travail.

sylvette.pierron@la-seyne.fr

Plus d’infos sur la page Facebook de l’événement

L'affiche de l'événement