« Coeur en Seyne », les 1er et 8 février en centre-ville

L’association Plurielle 83 organise toute la journée du samedi 08 février 2020, au coeur de ville de La Seyne-sur-Mer, une journée dédiée aux couleurs de l’amour et des amoureux, avec le soutien de la ville, des associations « Coeur de ville » et « fédération des commerçants seynois ».

C’est une occasion unique pour profiter toute la journée d’un véritable marché de créateurs, d’artisans et de producteurs venus de la région SUD PACA, installé dans les rues Cyrus Hugues, Taylor et place Daniel Perrin.
Avec près de cinquante exposants, vous trouverez des idées cadeaux gourmands (biscuits, panisse marseillaise, miels, confitures, …), des objets décos (tableaux, lampes, mobiliers, céramiques, …), des accessoires de mode (bijoux, sacs, vêtements, …), des articles bien-être (savons, bougies, …), également tout ce qui concerne l’univers de l’enfant (doudous, gigoteuses, bavoirs, accroche-tétines, …). Vous pourrez aussi profiter de cette occasion pour bénéficier de prestations ou produits chez les commerçants partenaires qui vous offrirons ce jour là, une offre spéciale « Coeur en Seyne ». Enfin, pour agrémenter cette journée, des balades en calèche vous seront proposées, des ateliers maquillage, une tombola avec de nombreux lots à gagner ainsi qu’un concours photo « Coeur en Seyne » sur Instagram @coeur_en_seyne.
L’objectif de cette journée est de se faire plaisir en privilégiant le territoire et le terroir, en consommant local, en consommant chez son commerçant.

Pour en savoir plus, contacter l’association Plurielle83 :
Email : plurielle83@gmail.com
Tél. : 06 70 45 56 21
Facebook : https://www.facebook.com/plurielle83/
Site Internet : http://plurielle83.wix.com/plurielle83