Clôture de Bourradet avec les Tralala Lovers, vendredi 21 septembre

Vendredi 21 septembre à 19 heures, les Tréteaux de Bourradet terminent la saison avec le bal en(chanté) des Tralala Lovers.

Les Tralala Lovers sont amoureux, mais pas jaloux. Et c’est sans retenue qu’ils partagent les musiques à danser qui leur donnent tant de plaisir.

Valses, scottish, cercles circassiens, mazurkas langoureuses, polkas endiablées… le bal Tralala est un voyage folk qui mène aux 4 coins de l’Europe. Sur des textes populaires ou originaux, leurs voix généreuses invitent sur la piste à chanter Bambino, siffler la gavotte, se livrer aux rythmes chaloupés et partager sans chichis le plaisir de la danse.

Il faut dire que Diego Meymarian (chant, violon, banjo, guimbarde) et Vincent Gaffet (chant, accordéon, percussions) font également partie du groupe Tram des Balkans ( Bourradet 2016) et s’y connaissent en échange de bonnes vibrations !

Danseurs confirmés ou débutants pathétiques, inutile de résister à l’appel du dancefloor, leur contagieuse allégresse est comme le chant des sirènes.

Vous n’avez jamais dansé ? Le maître de danse est là pour vous : il se mêle au public, le guide et l’emmène avec délicatesse dans la ronde ou la transe, à vous de voir…

Si vous n’êtes pas danseur, profitez du spectacle ! Laissez vous porter par l’harmonie des voix, la complicité et l’énergie des musiciens, les détournements musicaux malicieux et une foule de trouvailles sonores émouvantes.

Diego Meymarian : chant, violon, banjo, guimbarde

Vincent Gaffet : chant, accordéon, percussions

 

Bal en(chanté) : le teaser

Soirée de clôture 2018 des Vendredis de Bourradet

Le Rendez-vous des soupes conviviales

Comme chaque année, à l’occasion de la clôture de la saison culturelle des « Vendredis de Bourradet » des potages seront offerts par des restaurateurs seynois du centre-ville. Ce moment très attendu sera à nouveau un savoureux prétexte pour partager un moment festif et convivial sur la place, et comme d’habitude la seule règle : apporter son bol, sa cuillère et sa bonne humeur.

Nous remercions pour leur participation :

Afrik’n food Rue Bourradet

D’Aquisushi Rue Cyrus Hugues

Fée Maison Quai saturnin Fabre

Kozak Avenue Hoche

La Brasserie de la Mairie Quai Saturnin Fabre

Le Café des Arts Rue Cyrus Hugues

La Cascatelle Rue Michelon

La Frégate Avenue Hoche

La Gamelle du Midi Rue République

La Quadrature Rue Denfert Rochereau

La Sagno Quai Saturnin Fabre

La Tapas del Fraco Quai Saturnin Fabre

O Belem Cours Louis Blanc