Cinquantième cross de La Seyne-sur-Mer : 17 novembre prochain

Le CSMS Athlétisme organise son 50ème cross de la Seyne-sur-Mer dimanche 17 novembre à partir de 10h, domaine de de Fabrégas.

Cet événement festif va permettre à tous les publics issus du milieu sportif, culturel ou tout simplement amoureux de la nature de se rencontrer autour de nombreuses animations sous le regard bienveillant de Muriel Hurtis, championne du monde du 200 mètres et vice-championne du monde avec le relais 4 × 100 mètres.

Au programme de nombreuses animations
En plus des traditionnelles courses, toutes catégories, il y aura une exposition photos en plein air qui retrace quelques grands moments de ce demi siècle de cross. Un stand Fair-Play, sport santé tenu par le CDOS sensibilisera le public au bon comportement étique dans le milieu sportif ainsi que les bienfaits du sport sur notre corps. Les athlètes mais aussi le public pourront profiter du camion de cryogénie et des soins du chiropracteur.
De nombreux partenaires se sont associés à l’événement afin de proposer aux gagnants des récompenses de qualité. Et pour l’occasion une grande buvette est prévue, qui dans un souci écologique a opté pour les verres consignés floqués.

Le CSMS Athlétisme est le seul club d’athlétisme de la ville qui allie à la fois compétition et loisir. Dès 3 ans, les petits peuvent s’initier aux pratiques de l’athlétisme et de nombreux athlètes représentent le club au niveau départemental, régional, national et mondial. Pour ceux qui veulent reprendre une activité sportive toute en douceur, la section runnig loisir est là pour çà. Cette année le club a fait parlé de lui au haut niveau national grâce à son double champion de France cadet du lancer disque, Talib Mejri.

sylvette.pierron@la-seyne.fr

Site officiel du CSMS Athlétisme. 

Page Facebook du CSMS Athlétisme

Page Facebook de l’événement

Muriel Hurtis