CIL ouest et sud : “Pas de politique !”

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Le président Jean-Claude Bardelli a réuni ses adhérents pour l’assemblée générale du comité d’intérêt local le 29 mars dernier. L’occasion de rappeler que le CIL et son Assemblé Générale ne sont pas des tribunes politiques.

C’est à l’Hacienda de Janas, comme tous les ans, que se sont tenus l’assemblée générale du CILLSOS, le comité d’intérêt local des quartiers collinaires de la ville, et, le dîner annuel de l’association. Insécurité, cambriolages en fin d’année 2018, stationnements abusifs à Saint-Georges qui empêchent le ramassage des ordures, voirie… toutes les problématiques des quartiers ont été passées en revue. Mais le président, et plus largement l’ensemble du bureau , ont voulu insister sur la neutralité du CIL, notamment au sujet du projet de Coste-Chaude : « Au CIL, on est neutre, insiste Jean- Claude Bardelli. On n’est pas là pour être pour ou contre, on est là pour faciliter la communication entre la Ville et les résidents ». Et d’ajouter pour conclure que « le maire, qui a rappelé l’historique de l’urbanisation de cette parcelle, a promis une nouvelle réunion sur le sujet ».

Vide-grenier le samedi 27 avril
C’est sur le parking du centre commercial de Janas que le CILLSOS organise un vide-grenier le 27 avril de 8h à 14h. « Les profits iront à La Seyne de l’Espoir, pour les beaux yeux d’Emma » explique le président. Inscriptions le 15 avril de 17 à 19h à la maison Jean- Bouvet (06 87 83 20 14). Un autre vide-grenier est annoncé en juin. Enfin le 18 mai à 10h, rendez-vous chez Daniel et Julia de Fabrégas pour une réunion des secteurs de Fabrégas et la Verne.

sylvette.pierron@la-seyne.fr

Plus d’infos : 06 70 88 10 78 cilseyneouestetsud.fr Facebook : CILLSOS Permanences le 1er et 3ème lundi de chaque mois à la maison Jean Bouvet de 17h à 19h.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]