Braudel : Le parc des sports

Lors de la fête des écoles municipales de sport, plus d’une vingtaine d’activités ont attiré de nombreux pitchouns, le 24 juin au parc Braudel des sablettes

Trampoline, rugby, foot, gym, basket, boxe, handball, escalade, kayak… le choix était large pour les jeunes visiteurs du parc Braudel, le 24 juin dernier. Le temps d’une journée, sous un beau soleil, la direction des Sports invitait les enfants et leurs parents à découvrir, et à tester, les activités des écoles municipales des Sports seynoises. La base nautique de Saint-Elme présentait également les nombreuses activités qu’elle propose cet été, et toute l’année.

Un air de grandes vacances

Les centres de loisirs sans hébergement de la commune ont répondu à l’invitation. Les animateurs ont apprécié le large éventail des activités offertes aux gamins en cette journée de sport et de détente, qui, pour nos jeunes écoliers, avait déjà des airs de grandes vacances. Mais la rentrée c’est dans deux mois. Deux mois de réflexion avant de s’inscrire à de nouvelles aventures sportives (voir ci-dessous).

En attendant, bonnes vacances à tous !

Ecoles municipales des Sports : Comment s'inscrire

Les inscriptions se dérouleront du mercredi 26 au vendredi 28 août auprès du Guichet unique à la mairie sociale, rue Renan de 8h30 à 16h30.

Mercredi 26 : baby gym, acrosport, expression corporelle, escalade, gymnastique rythmique et artistique.

Jeudi 27 : activités nautiques, VTT, athlétisme, trampoline, jeux de raquettes, boxe, lutte.

Vendredi 28 : centre multisports, foot, rugby, basket, hand, volley, foot en salle.

Les inscriptions pour le Centre loisirs municipal adultes (CLAM) débuteront le lundi 7 septembre à la direction des Sports, de 8h30 à 17h.