Année scolaire 2020-21 : le dossier unique de demande d’inscription dématérialisé

Compte tenu de la situation exceptionnelle de crise sanitaire et en prévision de la rentrée scolaire prochaine, la Ville vous informe que le dossier unique d’inscription pour l’année scolaire 2020-2021 est totalement dématérialisé.

Vous pouvez donc télécharger et remplir directement en ligne votre dossier (un par famille) et la ou les fiches sanitaires (une par enfant scolarisé) sur le site de la Ville : www.la-seyne.fr

Ensuite, il vous suffira d’envoyer par mail (guichet.unique@la-seyne.fr) le dossier rempli accompagné des fiche(s) sanitaire(s) et pièces justificatives à fournir selon votre situation. L’envoi du dossier papier par courrier postal reste possible (Espace social Docteur Raybaud, 1 rue Renan).

Attention : les dossiers devront parvenir au service au plus tard le 3 juillet 2020.

A lire aussi pour plus d’informations, la publication du maire, Marc Vuillemot : « Scolarité et Covid-19 : la Ville adapte ses missions ».

(Photo d’archives Le Seynois)